Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge des fées
7 avril 2009

INFOS

Il y'a une dizaine de commentaires de personnes qui désirent paticiper mais je ne m'en sors pas car j'ai des mails envoyés sans aucune autre info sans pseudo . Sachez mesdemoiselles que lorsque vous envoyez un mail par "contacter l'auteur" vous apparaîssez comme anonyme donc je ne sais pas qui vous êtes . Communiquez moi votre adresse e-mail ainsi que votre pseudo ce sera plus simple et votre adresse et nom de blog si vous en avez un .Donc d'ici le 15 avril pour toutes celles qui ont laissé un commentaire j'ai besoin de votre e-mail , de votre pseudo  (nom et adresse de blog) pour vous envoyer l'invitation à rejoindre le blog .Celles qui ne voient toujours pas apparaître leur pseudo dans la liste de petites fées , recommencez car je me suis sans doute emmêlée les pinceaux .

MERCI

37011478_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Challenge des fées
Publicité
Le Challenge des fées
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité