Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge des fées
15 avril 2009

MONSAKATARTE

Et voici le mien, mon tout premier, pour mon tout premier challenge!!!... je voulais faire un petit montage photo mais je sais pas comment... du coup, je vous les montre, et puis je vais attendre le retour du z'homme pour faire un truc plus joli...

J'ai mis des photos des détails de MONSAKATARTE sur mon blog si vous voulez voir de plus près mes appliqués :)) et je vois qu'on est de nombreuses à avoir pensé à la même chose :))

20090415_31

 

20090415_32

 

20090415_36

Le rendu photo n'est pas terrible, mais les couleurs sont trés sympas... J'ai utilisé de la cotonnade en violet pour l'extérieur, du coton avec des fils rose et violet incrustés en broderie linéaire (qui créent des rayures)... des appliqués "cupcakes" et des rubans avec des messages gourmands :))

Vous en pensez quoi??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe ce sac a tarte
A
Bravo, c'est très joli ! Va sur le site picnik si tu veux faire des montages photos .
M
très jolie ! bravo il est très sympa !
N
J'en pense que c'est une excellente idée! Bravo pour l'invention!
C
les appliqués... ! whooo ! trô joli !<br /> bravo !
Le Challenge des fées
Publicité
Le Challenge des fées
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité