Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge des fées
4 juin 2009

Un nouveau challenge???

Hello!

Je me demandais si après le challenge Sakatarte on ne pouvait pas se lancer dans un nouveau challenge histoire de préparer l'arrivée de l'été :))

Je pensais à un truc simple et utile pour l'été :))

Une petite robe comme ici  ou un sarouel par exemple.. on pourrait même demander à Parfum de Ciel (30 sarouels et autres trucs de filles) de nous "prêter" un de ses patrons :))

Qui serait partante??

Suite à vos commentaires:

Bon ben déjà on est à priori toutes partantes pour un nouveau challenge, reste à déterminer le thème :)
On oublie le Sarouel qui ne fait pas l'unanimité... la robe ne semble pas non plus convenir à tout le monde.. et si on se contentait d'une petite tunique pour cet été?? ou tiens, on peut aussi essayer de faire des chaussons.. j'en ai même trouvé pour l'été à cette adresse et ça a l'air tout bête!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes idées pour les tongs, je suis partante!<br /> claire
F
J'attends avec impatience le challenge CLAKETT lool :))<br /> En attendant, bon courage pour vos expos, on veut voir les photos!
K
Merci à toi Fz de relancer les challenges on y pensait Gène et moi mais nous préparons expo /vente sur expo/vente donc trés trés occupée l'une et l'autre .....Je suis allée voir le lien tuto claquette à vrai dire ça me tente carrément !!!! Ce serait trop génial de se faire ses propres claquettes et de les personnaliser comme on veut !!!! Je serais super partante pour ça et ça me semble pas trés compliquer à faire ....je reviendrais la semaine prochaine , on décidera du projet et de la date ensemble (toutes) ...Bisouxxxx à celles qui passent par là d'ici quelques temps les challenges reprendront bon train !!!!!!!
C
moi je suis partante pour la tunique, les chaussons, la robe...<br /> claire
G
Moi je suis pour une petite tunique!
Le Challenge des fées
Publicité
Le Challenge des fées
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité