Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge des fées
15 mars 2009

Fée n°2 ...parée !

Bee-bee-di- bou les petites Fées,

Kat', la fée n°2  chante sa formule magique Et ...

Abra - cadabri, Abra-cadabra ...

une pincée de poussière d'étoile...

un soupçon de souffle enchanté,

ma baguette magique frétille et frissonne,

une dose de potion magique ... secrète (ChuuUut...)

et abri - abra - cadabri-dabra,  ...

PfiooouuuUUuu... " tit' sac "Saïkoro" te voilà ...

sac_saikoro_1

inspiration bord de mer... portée par les courants du grand large...

présentation plus intime de ma Kréation...

sac_saikoro_2

et parce que j'aime bien les poches, le plaisir d'y cacher toujours un petit trésor....

sac_saikoro_3

C'est avec grand plaisir que j'ai participé à ce challenge...

partage de talents,de créativité,  entre petites fées...

@ très viiite pour d'ôtres aventures créatives et féeriques...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quel jOli ti saïkOro super mimi avec ses tites tOuches marines ...z'adOOOOOre !!!!
G
Le plein de détails qui font le petit plus!<br /> la poche,l'étoile de mer,la broderie,le croquet et l'étiquette tout dans l'esprit marin pour la caz o bord de l'Ô<br /> <br /> Excellent!<br /> <br /> biz a bientôt
M
Oh le joli petit baluchon!!!!!!!<br /> Bravo bravo, c'est tout mimi!
Le Challenge des fées
Publicité
Le Challenge des fées
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité