Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge des fées
15 mars 2009

Vous avez dit SAIKORO?

hello les filles vous dormez? où c'est la grassmat' aujourd'hui?
Alors j'ouvre le bal

Tout d'abord je suis ravie d'être là parmi vous, ce challenge étaient vraiment stimulant

et j'ai pris beaucoup de plaisir lors de sa réalisation.

challenge

(Merci encore à Ka pour le tuto)

Alors, l'unique difficulté fut le choix du tissu.

Je me suis fixée sur celui-ci; encore une fois!

je ne me lasse pas deces petites fleurs marron coeur rouge sur fond noir
Celui ci étant semi-rigide , j'ai donc zappé la doublure.
Bon il ne me restait plus qu'à faire la custo
Après avoir osciller entre le oui..non..oui..non

au final je me suis décidée pour une petite touche "vintage"
en rajoutant une lady du plus bel effet sur de la dentelle au crochet

Aussitôt fait j'ai eu envie de recommencer

la prochaine fois un porté épaule pour ranger tout mon "zarba"

à découvrir bientôt ici sur mon blog
avatar2mini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waow... il est super classe..! j'aime bôcoup !<br /> sympa l'idée du napperon, hooo, que c'est bô !<br /> Bizz, à très viiite ! Kat'.
K
Qui dit vintage dit j'adoooooooooooooore ....trop zoooooli ......j'ai quelquechose à te mOntrer à ce sujet !!!! hihihihihihi!!!!!
M
Très très mignon!!!<br /> Bravo pour l'utilisation des napperons, j'en ai qq 1 que je vais pouvoir ainsi recycler!<br /> Belle journée<br /> Mél
Le Challenge des fées
Publicité
Le Challenge des fées
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité